isabelmart 2020-05-13 04:14 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Le jeu est extrémement sympa pour les fans de mechas car il en est rempli et permet une grande personnalisation de ce côté ci, le gameplay est facile à prendre en main et plaisant même si je trouve dommage que le déplacement au sol soit si peu utile. L'animation des mechas est bien faite mais celle des personnages en cinématiques beaucoup moins même si ça n'en devient pas moche pour autant. Du côté des musiques elles sont soit bonnes sans plus soit excellentes et personnellement je pourrait en réécouter certaines pour le plaisir. Le gameplay sur manette est bon, pour celui au clavier je ne sais. Like Comment Share 0harryjjohnson 2020-08-17 13:46 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Je suis normalement un fan de planètes et de films de science-fiction, ce jeu a l'air vraiment cool, j'aimerais l'essayer. Like Comment Share 0 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
harryjjohnson 2020-08-17 13:46 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Je suis normalement un fan de planètes et de films de science-fiction, ce jeu a l'air vraiment cool, j'aimerais l'essayer. Like Comment Share 0 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !