VanesSparrow 2019-03-27 06:32 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Bonjour ! Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il y a un moyen de transférer son compte PC sur le jeu PS4 ? Je me doute un peu de la réponse mais je tente au cas où... J'aimerais pouvoir profiter de ce que j'ai acheté. Merci pour les réponses ! Like Comment Share 0Beyonslay 2019-05-04 18:18 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Salut, je pense que c'est impossible il te faudra acheter le jeux sur ps4 car ce sont 2 plateformes differentes. Like Comment Share 0 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
Beyonslay 2019-05-04 18:18 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Salut, je pense que c'est impossible il te faudra acheter le jeux sur ps4 car ce sont 2 plateformes differentes. Like Comment Share 0 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !