_Desmeon 2017-11-30 20:56 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Les actionnaires on s'en fout ce ne sont que des suceurs de pognons qui ne servent à rien à par s'enrichir sur notre dos ! Si EA ne veut pas changer bah nous n'achèterons plus leurs jeux et voilà tout ! Like Comment Share 1Islem Sharouda 2017-12-01 12:54 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Bonjour cher ami, Je n'irai pas jusque-là, mais c'est vrai qu'ils ont peut-être été un peu loin cette fois-ci. Ils doivent même le regretter si tu veux mon avis. Pas sûr que les autres éditeurs pratiquant les microtransactions soient ravis en ce moment... Like Comment Share 0 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
Islem Sharouda 2017-12-01 12:54 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Bonjour cher ami, Je n'irai pas jusque-là, mais c'est vrai qu'ils ont peut-être été un peu loin cette fois-ci. Ils doivent même le regretter si tu veux mon avis. Pas sûr que les autres éditeurs pratiquant les microtransactions soient ravis en ce moment... Like Comment Share 0 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !