Drikcedu49 2017-04-10 01:26 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Bonjour je rencontre un problème embêtant dans une cinématique du jeu. Cette cinématique c'est le briefing du chef de la police. Un moment donné dans cette cinématique le chef de la police parle de caméra de surveillance dans des lieux importants de la ville et au moment de la banque la cinématique ce fige et le jeu me dit Direct x 11 à cessé de fonctionné, est-ce normal ? si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance pour vos réponses. Like Comment Share 0Xavier Douchee 2017-04-13 09:29 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible moi aussi j'ai eu le problème que Drikcedu49 j'aimerai savoir comment on résous ça svp merci d'avance Like Comment Share 0 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
Xavier Douchee 2017-04-13 09:29 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible moi aussi j'ai eu le problème que Drikcedu49 j'aimerai savoir comment on résous ça svp merci d'avance Like Comment Share 0 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !