Lysandre 2024-01-28 16:46 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Je suis en partie déçu de ce jeu sur PS5, bien que jouable, ce jeu est une horreur, pas graphiquement bien sûr, vu que très réussi, The Island est plus abouti que les cartes moddées graphiquement... Mais le problème reste la limite de mods imposée sur PS5 ( 5 Go je crois non ? ) et Xbox ( j'imagine que cela doit être pareil ) Rien qu'une map moddée comme Svartalfheim, prends à elle seule en espace au minimum 2.90 Go alors que la limite est de 5... Ce qui limite considérablement l'espace de stockage pour l'installation des mods, quand c'est sur The Island, aucun problème, vu que la carte ne fait pas partie des mods, mais quand c'est le cas, c'est pénible à souhait. J'entends par ci et par la, après qu'il va falloir payer, si on veux avoir plus d'espace de stockage...? C'est quoi cette arnaque, alors déjà il faut payer le remake, moyennement abouti d'un jeu sorti il y a 9 ans ? payer les dlcs, et en plus un mode premium pour pouvoir allouer plus d'espace de stockage aux mods d'Ark...? On voit clairement la motivation... Et après bien sûr il ne faut pas oublier les bugs, comme le fait de devoir refaire les mises à jour d'un mod déjà installé en permanence et tout les jours, à la fin d'ailleurs tu te demande si tu va jouer, en particulier quand tu réinstalle une carte moddée pour la troisième fois, les messages d'erreurs "vous devez être connecté pour jouer" ou encore la traduction totalement baclée, etc... Pourtant j'aime ce jeu, vu que j'y joue beaucoup, et que j'ai deux serveurs Nitrado, mais c'est véritablement trop cher à payer, et heureusement que j'ai pas trois serveurs à gérer... C'est déjà un véritable bazar d'avoir à mettre manuellement toutes les lignes du GameUserSettings.ini... Des heures de recherches, même si c'est nécéssaire. Alors payer plus pour un jeu pour lequel j'ai déjà assez payé, c'est pénible... Pourtant les constructions sont plus abouties, le jeu est plus joli, et il me semble moins bugué, pour le reste par contre... Like Comment Share 1 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !