jesuism416 2021-11-22 23:40 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Bonjour, je me questionne sur les compétences de votre critique de jeu ? 1) Le jeu est tout bonnement différents de pubg dans 'e gameplays . Le jeu est moin acrobatique , les crounch plus lent , les saut font perdre bien plus de précision, ne parlons même pas de s'allonger qui au lieu d'améliorer la précision fait perdre de la précision pendant la manœuvre. De plus le hip fire est plus large de 50 % ce qui oblige la visée à l'épaule dans beaucoup de cas , visée qui ralentit peu les déplacements . Contrairement à PUBG mobile ou cette visée te rend pratiquement imobile. Donc je ne vois pas en quoi le gameplay est le même???? Je ne parle même pas de la physique des balles qui est totalement différente . Après c'est un PUBG , c'est normal que ca ressemble à minima. Pourquoi comparer a Call of et pourquoi s'inspirer de son gameplay ? Call of est un excellent si ce n'est le meilleur multijoueur , mais en BR ( ici c'est mon avis ) il pue . De plus vous parler de rattrapper le retard ..... Et bien dois- je vous rappelez PUBG + 1mld de téléchargement, COM n'a même pas la mpitier . Sur Twitch pubgm : 18000 viewver moyen , CODM 5000 moyen . Le jeu n'est pas le plus populaire en France , donc cela fausse votre perception de la chose. Bref l'auteur devrais parler d'un sujet qu'il maîtrise , ou ce renseignait plus . Added 2021-11-22 23:44: J'ai fait beaucoup de fautes , désoler le petit écran de mon smartphone ne m'encourage pas à relire . Je rajoute à cela que oui il y a beaucoup de touche , et c'est génial ça ne me gène pas du tout sur un écran plus petit que le votre avec mes 5 doight ( et j'ai des gros doight Maçons de 105kg ) Je suis un joueur expérimenté , classé a mon mieux top 5 français en terme de victoire escouade . Et je peu vous dire un truc , pubg New state ressemble bien plus a CODM dans son gameplay que PUBG ( je joue au 3 jeu 5 h/jours ) Like Comment Share 0Islem Sharouda 2021-11-23 15:32 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Bonjour jesuism416, Merci d'avoir partagé votre avis. Vos retours seront envoyés à notre collègue Petter, qui était chargé de la rédaction de ce test pour l'ensemble de la rédaction internationale de Gamereactor. Vous semblez bien connaitre le jeu : que diriez-vous d'écrire votre propre test, en nous partageant votre ressenti et les spécificités de PUBG: New State ? Like Comment Share 0 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
Islem Sharouda 2021-11-23 15:32 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Bonjour jesuism416, Merci d'avoir partagé votre avis. Vos retours seront envoyés à notre collègue Petter, qui était chargé de la rédaction de ce test pour l'ensemble de la rédaction internationale de Gamereactor. Vous semblez bien connaitre le jeu : que diriez-vous d'écrire votre propre test, en nous partageant votre ressenti et les spécificités de PUBG: New State ? Like Comment Share 0 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !