Lunthill 2021-09-01 10:29 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible Lorsque je veux télécharger la mise à jour (en cliquant donc sur mettre à jour), une notification apparaît me signalent " le jeu est en cours d'éxecution. Cliquez pour fermer et continuer l'installation", je clique sur confirmer, et re-clique sur mettre à jour mais le même message apparaît. Like Comment Share 1Karim Lahcène GR® 2021-09-01 14:45 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible In reply to: @Lunthill Lorsque je veux télécharger la mise à jour (en cliquant donc sur mettre à jour), une notification apparaît me signalent " le jeu est en cours d'éxecution. Cliquez pour fermer et continuer l'installation", je clique sur confirmer, et re-clique sur mettre à jour mais le même message apparaît. Salut Lunthill, Désolé, je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais eu ce problème. Mais tu devrais quand même donner ta plateforme, quelqu'un pourra peut-être t'aider grâce à cette précision. Like Comment Share 0 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
Karim Lahcène GR® 2021-09-01 14:45 Sexual content Violent content Spam My rights are infringed Others Thank you for your time. We will take care of this matter as soon as posible In reply to: @Lunthill Lorsque je veux télécharger la mise à jour (en cliquant donc sur mettre à jour), une notification apparaît me signalent " le jeu est en cours d'éxecution. Cliquez pour fermer et continuer l'installation", je clique sur confirmer, et re-clique sur mettre à jour mais le même message apparaît. Salut Lunthill, Désolé, je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais eu ce problème. Mais tu devrais quand même donner ta plateforme, quelqu'un pourra peut-être t'aider grâce à cette précision. Like Comment Share 0 Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez nous rejoindre maintenant !